Actualités

VAE Conseillère en communication et image: et pourquoi pas vous?

Depuis des années, A PART ÊTRE est engagé à promouvoir la VAE (Validation des Acquis de l’Expérience) pour le métier de conseil en communication et image. La VAE s’adresse à toute personne exerçant une activité de conseil en image, de coach en image, de relooking ne possédant pas de certification professionnelle.

Depuis le 8/08/2016, la “loi travail” impose un assouplissement des conditions d’accès à la VAE. Il nous paraît important de souligner les principaux changements concernant la recevabilité des dossiers et vous encourager à faire les démarches pour obtenir votre certification professionnelle.

  • La durée minimale d’activité passe de 3 ans à 1 an, que ce soit de façon continue ou non.
  • Les périodes de formation initiale ou continue en milieu professionnel peuvent être prises en compte pour apprécier la durée d’expérience. Ainsi, les stages peuvent être comptabilisés dans les 1 an d’expérience.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter notre page dédiée à  la VAE, vous trouverez les informations en détail pour faire vos démarches:

http://www.a-part-etre.com/formation-conseil-image-lyon/la-vae/

Pour rappel, notre certification professionnelle de “conseiller(ère) en communication et image” est enregistrée au RNCP sous le code 14426.

 

 

Agenda

17 09
Formation courte aux techniques de conseil en image

La formation courte permet d’acquérir les bases du conseil en image, indispensables pour diversifier et enrichir son offre de prestations ….

La formation aura lieu du 17/09/2018 au 21/09/2018.

Les inscriptions sont ouvertes, renseignement sur contact@a-part-etre.com

 

 

01 10
Formation certifiée RNCP de conseiller (ère) en communication et image

La prochaine session de la formation certifiée au conseil en communication et image aura lieu du 1er octobre 2018 au 10 décembre 2018.

Le titre est inscrit au RNCP sous le code14426.